Décoration aux différents ordres nationaux: 35 agents du MEDD honorés

Décoration aux différents ordres nationaux: 35 agents du MEDD honorés

“Vous avez grâce à votre professionnalisme et votre engagement remarquables œuvré sans relâche à la promotion et au rayonnement du ministère de l’Environnement et Du développement durable au Sénégal et dans le monde” ,a déclaré le ministre de l’Environnement et du Développement durable lors de la cérémonie de trente cinq agents dudit ministère ce vendredi dans les différents ordres nationaux.  

Treize parmi eux ont été élevés au rang de Chevalier de l’Ordre national du Mérite, dont le secrétaire général dudit ministère Amadou Lamine Guissé, tandis que 11 autres ont reçu la médaille de l’officier de l’Ordre du Mérite. Deux agents, dont le colonel Baidy Bâ, Directeur des eaux et forêts ont reçu la médaille d’officier de l’Ordre national du Lion. Neuf autres agents ont été décorés de la médaille du chevalier de l’Ordre national du Lion.
“Prenez avec moi l’engagement de continuer à être actifs positivement et de porter haut le flambeau de l’environnement. Transmettez votre abnégation aux plus jeunes à qui vous apparaissez comme des modèles. Communiquez aussi cette ferveur qui vous anime”, a incité le ministre AKS.
A en croire Monsieur Abdou Karim Sall, “la décoration ne s’adresse pas uniquement aux cadres, mais peut être bien la sanction classique du commis apprécié par ses qualités d’une marque de satisfaction ou pour des services rendus par un haut fonctionnaire”, a-t-il fait savoir.
editor

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *