Don de l’ARAFS – Le matériel sera redistribué aux triages et brigades forestières

Après le don reçu de la part de l’ARAFS, le Directeur des Eaux et Forêts Chasse et Conservation des Sols, le Colonel Baidy Bâ est revenu sur ce moment solennel , à ce lieu qui vu ces anciens forestiers servir pendant de longues années. 

« Nous venons de recevoir un appui important de la part de l’Association des Retraités de l’Administration Forestière. Suite à l’appel du Chef de l’Etat, ARAFS a voulu apporter sa contribution pour la prévention contre la Covid-19. Aujourd’hui, ils sont revenus là où ils avaient servi, équiper les agents des Eaux et Forêts pour se soucier de leur santé, afin qu’ils puissent être debout et continuer à gérer le legs qu’ils nous ont laissé », a dit d’emblée le Colonel Baidy Bâ.

 Le don est composé de masques, de gel, de kits pour lavage des mains, des thermoflash. « Cela témoigne encore une fois du lien ombilical très fort qui lie ces anciens forestiers à la Direction des Eaux et Forêts », s’est-il réjoui.

Redistribution du matériel

« Nous avons choisi de redistribuer ce matériel dans ce qu’on appelle les triages et les brigades forestières, dans les zones les plus reculées du pays. Là où se trouvent les agents des Eaux et Forêts, au niveau des villages, des brigades, on va leur livrer tout le matériel pour leur faciliter l’accès à ces outils de protection 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *