Journée de l’Arbre – Macky Sall donne un satisfecit à Abdou Karim Sall, Haïdar El Ali et Baïdy Bâ

Journée de l’Arbre – Macky Sall donne un satisfecit à Abdou Karim Sall, Haïdar El Ali et Baïdy Bâ

Lors de la célébration de la Journée de l’Arbre ce dimanche 09 août 2020 à Diamniadio, le Président de la République, Macky Sall, n’a pas manqué de féliciter et de galvaniser ses hommes qui entourent l’Environnement. A savoir le ministre Abdou Karim Sall, le Directeur de l’Agence sénégalaise de la Reforestation et de la Grande Muraille Verte, Ali Haïdar et le Directeur des Eaux et Forêts, le Colonel Baidy Bâ.

“Je félicite le ministre de l’Environnement Monsieur Abdou Karim Sall, je félicite également la Direction des Eaux et Forêts et surtout la nouvelle direction générale de l’Agence sénégalaise de la Reforestation et de la Grande Muraille Verte, qui a été récemment créée, qui a été ma volonté indiquée lors de ma prestation de serment”, a-t-il encensé ses troupes.

Le Président Macky Sall estime qu’il “faut faire de la reforestation une activité majeure et c’est le volet Pse vert de notre programme. Nous allons en bonne synergie avec l’Agence et la Direction des Eaux et Forêts planter le long des autoroutes, des routes, planter dans tous les espaces où cela est possible. Je félicite l’ensemble des agents aussi du Ministère à travers ses différents démembrements. J’ai voulu vous dire la satisfaction que j’ai pour vous en vous voyant travailler jour et nuit pour préserver notre environnement et notre écosystème”, a galvanisé le Chef de l’Etat ses troupes.

administrator

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *