Sacré Coeur – Mort mystérieuse des moutons – Imam Kanté alerte sur les méfaits de cette…

Sacré Coeur – Mort mystérieuse des moutons – Imam Kanté alerte sur les méfaits de cette…

L’imam Ahmadou Makhtar Kanté qui est environnementaliste et écrivain est revenu sur la mort mystérieuse de plus de trente (30) moutons à Sacré-Coeur et qui étaient destinaient à la vente pour la Tabaski. Ce dernier préconise une enquête pointue pour situer les responsabilités. 

Interpellé, Imam Kanté avertit: “déjà, ce n’est pas un beau spectacle ni pour la religion, ni pour la loi. Ce fait m’intrigue et le mieux serait d’ouvrir une enquête pour savoir ce qui s’est passé. Je ne comprends toujours pas et pourquoi le propriétaire s’est empresser de tuer les autres? Je n’accuse personne, mais les services vétérinaires, de m’hygiène doivent prendre l’affaire pour situer les causes exactes de la mort de ces moutons qu’on a exposés devant tout le monde. J’ai entendu le vendeur dire est-ce que ce n’est pas l’alimentation qu’il a servie aux moutons. Là aussi, on doit analyser la nourriture”, dit-il d’emblée.

A l’en croire, c’est intriguant et dangereux. “Pourquoi a-t-il tué les autres qui agonisaient? Si c’est pour abréger leur souffrance, je suis d’accord. Mais si c’est pour en profiter pour revendre la nourriture, c’est dangereux car la viande peut-être infectée et donc n’est pas comestible”, alerte-t-il.

administrator

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *