Xëyu Ndaw Yi: 1270 jeunes recrutés par le MEDD, 6500 contrats actés

Xëyu Ndaw Yi: 1270 jeunes recrutés par le MEDD, 6500 contrats actés

 Le ministre de l’Environnement et du Développement durable (MEDD) a procédé ce matin au lancement des activités des jeunes recrutés dans la région de Dakar. 

Le ministre Abdou Karim Sall a estimé que seuls 386 jeunes, sur les 1.665,  attendent la signature de leur contrat, concernant le quota qui revient à la région de Dakar.  Mille deux cent soixante dix (1270) jeunes âgés entre 18 et 40 ans venant des départements de Dakar, Keur Massar, Rufisque, et Guédiawaye qui ont été recrutés dans la capitale.

A souligner que ces nouveaux salariés sont déjà opérationnels et ont signé leur contrat dans les différents secteurs du ministère, notamment dans celui de la Reforestation et de la Grande Muraille Verte, la Direction des Eaux, Forêts, Chasses et de la Conservation des Sols, la Direction de l’Environnement et des Etablissements classés, entre autres.


Le MEDD exhorte les jeunes travailleurs à plus de rigueur et d’engagement dans leurs nouvelles fonctions les liant aux différents secteurs du ministère.

editor

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *